Pandemic Response System
 


Office régional de la santé de Winnipeg


Sur cette page :


Cautious

Niveau de réponse provincial : PRUDENT

La COVID-19 représente encore une menace au Manitoba, même si les taux de transmission sont faibles. Le médecin hygiéniste en chef du Manitoba a fixé le niveau de réponse à jaune.




Les restrictions supplémentaires suivantes sont en vigueur dans l'ensemble de la province :

Restricted

Déplacements vers le nord du Manitoba : NIVEAU RESTREINT

Compte tenu de la hausse du nombre d'infections à la COVID-19 dans le sud du Manitoba, Santé publique a remis en vigueur, à compter du vendredi 4 septembre 2020, les restrictions relatives aux déplacements vers le nord du Manitoba et les collectivités éloignées.

Renseignements supplémentaires sur les restrictions relatives aux déplacements vers le nord du Manitoba et les collectivités éloignées (en anglais seulement).


Restreint

Région métropolitaine de Winnipeg : RESTREINT

En vigueur à compter du lundi 19 octobre 2020 à 0 h 01

Région métropolitaine de Winnipeg : De nouvelles éclosions ont lieu, mais il sera possible de les gérer et d’éviter toute nouvelle transmission grâce aux efforts d’auto-isolement, de dépistage et de recherche des contacts. Même si le système de santé est actuellement en mesure de gérer les cas de COVID-19 déclarés dans cette région, nous devons renforcer les restrictions en vigueur et demander à la population de modifier ses comportements afin d’éviter toute aggravation de la situation actuelle.

  • Taille des rassemblements intérieurs et extérieurs : réduction de la limite de dix à cinq personnes, en plus des membres d’une même maisonnée.
  • Tenue de registres aux fins de la recherche des contacts : obligation de tenir ces registres pour les exploitants de nombreux lieux intérieurs, y compris les théâtres, les musées, les galeries d’art, les bibliothèques et les centres de conditionnement physique.
  • Restaurants et bars-salons : réduction de la taille des groupes et des tablées de dix à cinq personnes et réduction officielle de la limite d’occupation des locaux à 50 % de leur capacité habituelle.
  • Commerces de détail et aires de restauration : réduction de la limite d’occupation des locaux à 50 % de leur capacité habituelle et réduction de la taille des rassemblements de dix à cinq personnes dans les aires communes.
  • Activités parascolaires et événements sportifs : réduction du nombre de spectateurs à 25 % de la capacité habituelle des lieux.
  • Bars, locaux de divertissement, salles de casino et de bingo : fermeture requise.
  • Gymnases et centres de conditionnement physique : maintien de la limite d’occupation des locaux à 50 % de leur capacité habituelle.
  • Musées, galeries d’art et bibliothèques : réduction de la limite d’occupation des locaux à 50 % de leur capacité habituelle.

Les instances de la santé publique demandent aux résidents de la région métropolitaine de Winnipeg de respecter les consignes suivantes :

  • porter un masque dans tous les lieux publics intérieurs;
  • demeurer à la maison lorsqu’ils sont malades;
  • respecter les règles recommandées concernant l’éloignement physique, le lavage et la désinfection des mains et l’étiquette respiratoire;
  • suivre les recommandations de santé publique au sujet des voyages et de l’auto-isolement;
  • faire preuve d’une plus grande prudence si l’on fait partie d’une population vulnérable (p. ex., personnes âgées).

Les dispositions déjà en oeuvre pour tous les autres secteurs de cette région demeurent en vigueur. Les instances de la santé publique pourront mettre en place des directives ou des restrictions supplémentaires à tout moment.
La région métropolitaine de Winnipeg inclut la ville de Winnipeg et les municipalités rurales suivantes situées dans d’autres régions sanitaires :

  • Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est - villes de Selkirk, de Stonewall et de Teulon, municipalités rurales de Rockwood, de Springfield, de Saint-Andrews, de Saint-Clements (y compris le parc provincial de Birds Hill), de Saint-Paul Ouest et de Saint-Paul Est, et village de Dunnottar.
  • Southern Health-Santé Sud - municipalités rurales de Cartier, de Headingley, de Macdonald, de Ritchot, de Saint-François-Xavier et de Taché, et ville de Niverville.

Le niveau de réponse demeure fixé à « prudent » (jaune) dans le reste du Manitoba. Les responsables de la santé publique peuvent fixer un niveau de réponse plus élevé pour la province, d’autres régions ou des établissements donnés en tout temps.
Renseignements supplémentaires sur les ordres de santé publique pour la région métropolitaine de Winnipeg.




Cas de COVID-19 dans la région sanitaire de Winnipeg



Carte des cas de COVID-19 et des risques pour tout le Manitoba




Restrictions additionnelles


Critical

Actionmargureite : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels


Critical

Beacon Hill Lodge : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels


Critical

Calvary Place : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels


Critical

Heritage Lodge : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels


Restreint

L'école John Pritchard : RESTREINT

Le 17 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 16 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)


Restreint

Metropolitan Kiwanis Courts : RESTREINT

Restrictions en place pour les visiteurs


Critical

Parkview Place : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels


Critical

Services de santé et de transition du Centre St-Amant : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels


Critical

St. Norbert Personal Care Home : CRITIQUE

Éclosion déclarée/restrictions en place pour les visiteurs
Pour en savoir plus sur la réponse additionnelle adoptée par les foyers de soins personnels




Ordres de santé publique pour la région métropolitaine de Winnipeg

En vigueur à compter du lundi 28 septembre 2020

Les ordres de santé publique qui s’appliquent à la région métropolitaine de Winnipeg ont été donnés le 28 septembre 2020. Les entreprises et autres installations et organismes doivent en prendre connaissance pour déterminer de quelle façon ils peuvent mener leurs activités en toute sécurité et s’ils doivent se conformer à de nouvelles exigences. Pour connaître ces exigences et obtenir plus de détails, veuillez consulter l’ordre de santé publique.

Les nouveaux ordres incluent également des restrictions applicables à la taille des rassemblements publics et privés intérieurs et extérieurs et rendent le port du masque obligatoire dans les lieux publics intérieurs. Les exigences suivantes entrent notamment en vigueur.

  • Sous réserve de certaines exceptions énoncées dans les ordres de santé publique, les rassemblements - y compris ceux dans les lieux publics et les résidences privées - sont limités à dix personnes à l’intérieur et à l’extérieur. Cette exigence s’applique notamment aux mariages, aux funérailles, aux banquets, aux réceptions et autres événements de même qu’aux réunions informelles.
  • Plus de dix personnes peuvent se rassembler ou participer à un événement si toutes les conditions suivantes sont remplies :
  • le nombre de participants n’excède pas 30 % de la capacité normale des lieux ou des locaux où se tient le rassemblement;
  • les lieux ou les locaux où se tient le rassemblement sont physiquement divisés en zones séparées qui contiennent au plus dix personnes chacune;
  • les personnes de chaque zone ne peuvent s’approcher à courte distance des personnes présentes dans une autre zone pendant le rassemblement de même qu’à leur arrivée et à leur départ.
  • Généralement, une entreprise ou une installation qui a le droit d’ouvrir en vertu des ordres de santé publique peut accueillir plus de dix personnes si son exploitant a mis en place des mesures pour permettre aux gens de maintenir entre eux une distance d’au moins deux mètres. Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l’ordre de santé publique.
  • Toutefois, si un rassemblement ou un événement a lieu dans une entreprise ou une installation qui a le droit d’ouvrir en vertu des ordres de santé publique, les limites relatives à la taille des rassemblements doivent être respectées.
  • Quiconque entre ou se trouve dans un lieu public intérieur est tenu de porter un masque bien ajusté couvrant la bouche, le nez et le menton. Un lieu public intérieur comprend :
    • toute partie d’un immeuble de bureaux qui est ouverte au public;
    • toute partie d’un magasin au détail ou d’un autre établissement commercial qui est ouverte au public;
    • toute partie d’aires communes d’un immeuble résidentiel ou d’un centre commercial;
    • les établissements de soins de santé;
    • les établissements d’enseignement;
    • les restaurants;
    • les ascenseurs;
    • les locaux visés par une licence;
    • les véhicules automobiles servant au transport public, notamment les autobus, les taxis, les limousines et tout autre véhicule avec chauffeur;
    • les endroits fermés, à l’exception des résidences privées, où ont lieu des activités privées, notamment les clubs privés auxquels les membres ou les invités ont accès;
    • les abribus, les tunnels pour piétons ou les passerelles fermées.

L’exploitant d’un lieu public intérieur veille à ce que toute personne qui s’y trouve sans porter de masque reçoive dès que possible un rappel lui demandant de mettre un masque.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour les personnes qui sont assises à au moins deux mètres des autres ou qui en sont séparées par une cloison étanche, notamment en plastique acrylique. Elles doivent toutefois porter un masque en tout temps lorsqu’elles quittent leur siège ou s’y rendent.

De plus, les employés, les entrepreneurs ou les exploitants d’un lieu public intérieur ne sont pas obligés de porter un masque lorsqu’ils se trouvent dans une zone qui n’est normalement pas accessible au public ou derrière une cloison étanche, notamment en plastique acrylique.

Les personnes peuvent enlever temporairement leur masque lorsqu’elles se trouvent dans un lieu public intérieur pour :

  • recevoir un service qui ne peut être reçu avec un masque;
  • participer de manière active à une activité sportive ou de conditionnement physique, y compris des activités aquatiques ou de maître nageur;
  • consommer de la nourriture ou des boissons;
  • s’occuper d’une urgence ou d’un problème médical;
  • décliner leur identité.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour :

  • les enfants de moins de cinq ans;
  • les personnes ayant un problème de santé non lié à la COVID-19, notamment des difficultés respiratoires ou cognitives ou une incapacité qui ne leur permettent pas de porter un masque en toute sécurité;
  • les personnes qui ne peuvent pas mettre un masque ou l’enlever sans l’aide d’une autre personne.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l’ordre de santé publique.


Un lieu public intérieur comprend :

  • toute partie d’un immeuble de bureaux qui est ouverte au public;
  • toute partie d’un magasin au détail ou d’un autre commerce qui est ouverte au public;
  • toute partie d’aires communes d’un immeuble résidentiel ou d’un centre commercial;
  • les établissements de soins de santé;
  • les établissements d’enseignement;
  • les restaurants;
  • les ascenseurs;
  • les locaux visés par une licence;
  • les véhicules automobiles servant au transport public, notamment les autobus, les taxis, les limousines et tout autre véhicule avec chauffeur;
  • les endroits fermés, à l’exception des résidences privées, où ont lieu des activités privées, notamment les clubs privés auxquels les membres ou les invités ont accès;
  • les abribus, les tunnels pour piétons ou les passerelles fermées.

Il existe quelques exceptions. Le port du masque n’est pas obligatoire pour :

  • les enfants de moins de cinq ans;
  • les personnes ayant un problème de santé non lié à la COVID-19, notamment des difficultés respiratoires ou cognitives ou une incapacité qui ne leur permettent pas de porter un masque en toute sécurité;
  • les personnes qui ne peuvent pas mettre un masque ou l’enlever sans l’aide d’une autre personne.

De plus, les personnes peuvent enlever temporairement leur masque lorsqu’elles se trouvent dans un lieu public intérieur pour :

  • recevoir un service qui ne peut être reçu avec un masque;
  • participer de manière active à une activité sportive ou de conditionnement physique, y compris des activités aquatiques ou de maître nageur;
  • consommer de la nourriture ou des boissons;
  • s’occuper d’une urgence ou d’un problème médical;
  • décliner leur identité.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour les personnes qui sont assises à au moins deux mètres des autres ou qui en sont séparées par une cloison, notamment en plastique acrylique. Elles doivent toutefois porter un masque en tout temps lorsqu’elles quittent leur siège ou s’y rendent.

De plus, les employés, les entrepreneurs ou les exploitants d’un lieu public intérieur ne sont pas obligés de porter un masque lorsqu’ils se trouvent dans une zone qui n’est normalement pas accessible au public ou derrière une cloison, notamment en plastique acrylique.




Ordre de santé publique pour les locaux visés par une licence

En vigueur à compter du mercredi 7 octobre 2020 à 18 h

  • Les tables et les sièges sont disposés de manière à permettre le maintien d'une distance d'au moins deux mètres entre les personnes assises à différentes tables, sauf lorsqu'une cloison non perméable les sépare ou qu'elles sont assises dans des compartiments distincts. L'exploitant doit également prendre des mesures pour permettre aux gens de maintenir raisonnablement entre eux une distance d'au moins deux mètres, qu'ils soient en position assise ou debout.
  • Le nombre de places assises à chaque table ne dépasse pas dix personnes.
  • La nourriture n'est pas servie sous forme de buffet.
  • L'usage de chichas et d'autres types de pipes à eau est interdit.
  • Tous les membres du personnel répondent par écrit à une série de questions de dépistage de la COVID-19 choisies par un médecin hygiéniste avant qu'ils entament chaque quart de travail; l'exploitant conserve les réponses pendant 21 jours, après quoi il les détruit.
  • Dès leur arrivée, ceux qui fréquentent les locaux se voient assigner une table permettant d'asseoir tous les membres de leur groupe.
    • Le personnel obtient les coordonnées par écrit d'au moins une personne pour chaque groupe, et l'exploitant conserve ces renseignements pendant 21 jours, après quoi il les détruit.
    • Il est interdit à ceux qui fréquentent les locaux de déplacer les tables ou les sièges.
  • Ceux qui fréquentent les locaux doivent demeurer assis à leur table, sauf dans les cas suivants :
    • ils se déplacent pour utiliser les toilettes;
    • ils jouent à des jeux vidéo ou participent à des activités semblables, tant qu'ils demeurent assis pendant qu'ils jouent;
    • ils utilisent des appareils de loterie vidéo situés sur place;
    • ils interagissent brièvement avec le personnel des locaux;
    • ils accèdent aux locaux ou en sortent.
  • Les niveaux sonores dans les locaux ne dépassent pas 80 décibels.
  • Il est interdit de danser dans les locaux.
  • Aucune vente ni aucun service d'alcool ne peuvent avoir lieu dans les locaux visés par une licence entre 22 h et 9 h.
  • L'exploitant veille à ce que ceux qui fréquentent ses locaux quittent les lieux au plus tard à 23 heures.
  • Les services de restauration de locaux visés par une licence doivent être fermés entre 23 h et 6 h.
  • Ces ordres de santé publique n'empêchent pas les locaux visés par une licence de vendre, après 23 h, des boissons alcoolisées ou des aliments à livrer ou à emporter.
  • Ces ordres de santé publique s'appliquent à la région métropolitaine de Winnipeg pendant que la région est au niveau « orange ».
  • Ils ne s'appliquent pas à la vente au détail de boissons alcoolisées.

Si vous avez visité l'un de ces lieux aux dates et aux heures indiquées ci-dessous, vous n'avez pas besoin de vous isoler. Vous devriez toutefois surveiller l'apparition de symptômes et vous soumettre à un test de dépistage si des symptômes apparaissent.




Risques d'exposition du public à la COVID-19 dans la région sanitaire de Winnipeg


Emplacement Dates
River Elm School (500 Riverton Avenue) le 8, 9, 13 et 14 octobre 2020
Sisler High School (1360 Redwood Avenue) le 8 et 9 octobre 2020
South Pointe School (615 Kirkbridge Drive) le 9 octobre 2020
Machray School (320 Mountain Avenue) le 8 et 9 octobre 2020
Technical Vocational High School (1555 Wall St.) le 7 au 9 octobre 2020
Windsor Park Collegiate (1015 Cottonwood Rd.) le 8 et 9 octobre 2020
Overtime Fitness (4-997 Kapelus Drive, West St Paul) le 3 octobre 2020 - 7h45 à 9h45
le 5 octobre 2020 - 6h15 à 8h15
Blueline Taxi, passengers in a four-door Prius sedan le 3 à 9 octobre 2020 - 7h à 18h chaque journee
Wolesley School (511 Clifton Street, Winnipeg) le 5 à 7 octobre 2020
Winnipeg Transit Route 45, 55
Panet Road and Reenders Ave to Portage Ave., Transfer with arrival at Worthington and St. Annes Rd.
le 5 octobre 2020 - 18h45

Winnipeg Transit Route 75
Lagimodiere and St. Annes Rd - to Kildonan Park Mall
 

le 5 octobre 2020 - 8h

Ecole Taché (744 Rue Langevin)
le 15 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 28, 29 et 30 septembre et le 2, 8 et 9 octobre 2020

Hampstead School (950 Hampstead Ave.)
le 15 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 2 octobre 2020

The Club ( 797 Sargent Ave.) 

le 6 octobre 2020 - 9h à 17h

Gladstone School (500 Gertrude Ave.)
le 15 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 5 et 6 octobre 2020

Christ the King School (12 Lennox Ave.)
le 15 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 14 octobre 2020

Anne Ross Day Nursery (511 King Street)  

le 2 et 7 octobre 2020

Churchill High School (510 Hay St.)
le 15 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 7, 8 et 9 octobre 2020

Darwin School (176 Darwin St.) le 7 octobre 2020
St Mary's Academy (550 Wellington Crescent) le 14 octobre 2020
Victory School (395 Jefferson Ave.) le 6 et 7 octobre 2020
Seven Oaks School Division (830 Powers Street) - busses 16 and 20 le 6 et 7 octobre 2020
Sunny Mountain Daycare (Unit 4 - 1965 Main Street) le 6 et 7 octobre 2020
The King School (851 Panet Rd.) le 2 octobre 2020
Ecole Leila North School (20 Allan Blye Dr.) le 6 et 7 octobre 2020
Al Hijra school (410 Desalaberry Ave.) le 5 octobre 2020
St Norbert Collegiate (870 Ste.Thérèse Ave.) le 6 octobre 2020
Winnipeg Transit Route 55
St.Mary Ave and Garry St to Lyndale and St. Marys' Rd.
le 5 et 6 octobre 2020 - 16 à 16h30

École Templeton (1310 Templeton Ave.)
le 14 octobre 2020 - Lettre (pdf)

le 6, 7 et 8 octobre 2020

Amber Trails Schools (1575 Templeton Ave.)
le 14 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 5 et 6 octobre 2020
Margaret Park School (385 Cork Ave.)
le 13 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 5 et 7 octobre 2020
Acadia Junior High (175 Killarney Ave.)
le 13 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 5 et 6 octobre 2020
Winnipeg Adult Education Centre (310 Vaughan St.)
le 12 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 5 octobre 2020
Dakota Collegiate (661 Dakota St.)
le 12 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 5, 6 et 7 octobre 2020
Daniel McIntyre Collegiate (720 Alverstone St.)
le 12 octobre 12, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 29 et 30 septembre et le 1 octobre 2020
Dufferin School (545 Alexander Ave.)
le 12 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 4 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 30 september et le 2 octobre 2020
le 28 et 29 septembre 2020

Westcoast Kids (103 Princess St.)

le 27 septembre 2020 - 12h à 17h

Shaughnessy Park School (1641 Manitoba Ave.)
le 11 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 29 septembre à le 5 octobre 2020

Winnipeg Transit Routes 66 and 78
Portage Ave at St. Charles to Grant at Cambridge and from Cambridge at Mathers to Waverley at McGillivray

le 9 octobre 2020 - 6h20 à 6h47 et 6h54 à 7h

Winnipeg Transit Routes 78 and 22
Waverley at McGillivray to Polo Park and Polo Park to Portage at St. Charles.

le 9 octobre 2020 - 16h25 à 15h50 et 17h à 17h45
St. Joseph the Worker (505 Brewster St.)
le 11 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 1 et 2 octobre 2020 - 8h15 à 5h
Elwick Community School (30 Maberly Road)
le octobre 11, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
le 5 octobre 2020
Fit For Less gym (399 McPhillips Street) le 2 octobre - 16h à 17h15
le 3 octobre - 15h30 à 14h45
Bird's Hill School (3950 Raleigh St. in East St Paul)
le octobre 11, 2020 - Letter to Parents/Guardians (pdf)
le 30 septembre 30, et le 1 et 2 le octobre 2020
Kildonan-East Collegiate (845 Concordia Ave.)
le 9 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 29 septembre et 1 le octobre 2020
O.V. Jewitt Community School (6 Neville Street)
le 9 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28 et 29 septembre 2020
Faraday School (405 Parr Ave.)
le 9 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 29 et 30 septembre 2020
Univerity of Winnipeg Collegiate (515 Portage Ave.)
le 8 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28 et 30 septembre, et le 5 et 7 octobre 2020
Earl Grey Child Care Centre (340 Cockburn St. N.)
le 7 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 29 et 30 septembre et le 7 octobre 2020
Earl Grey School (340 Cockburn St. N.)
le 7 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 29 et 30 septembre et le 7 octobre 2020
Seven Oaks Middle School (800 Salter St.)
le 7 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28, 29 et 30 septembre 2020
St. John's-Ravenscourt (400 South Drive)
le octobre 6, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 30 septembre et le 1, 2 et 6 octobre 2020
École Charleswood School (545 Oakdale Dr.)
le 6 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 24, 25, 28, 29 et 30 septembre 2020
Andrew Mynarski VC (1111 Machray Ave.)
le 6 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28 et 29 septembre 2020
Dufferin School (545 Alexander Ave.)
le 4 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28 et 29 septembre 2020

Chaise Corydon (691 Corydon Ave.)

Saturday, September 26/20 - 23h30 à 1h (in the second level lounge area with bar and side patio.)
IQRA School (404 Web Place) Le 22, 23, 25 et 28 septembre 2020
Collège Louis-Riel (585, rue Saint-Jean-Baptiste)
le 4 octobre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28 septembre 2020
Hooters Restaurant (1501 St Matthews Ave) Le 24 septembre 2020 - 16h à 23h
Bourbon Street Billiards (241 Vaughan St.) Le 25 septembre 2020 - 18h30 à 20h30
Earls Polo Park (1455 Portage Ave) Le 25 septembre 2020 - 22h à 12h30
Montana's Polo Park (665 Empress St) Le 25 septembre 2020 - 21h à 22h
Crspy Bnch (806 Sargent Ave) Le 26 septembre 2020 - 11h à 12h

Winnipeg Transit route #10 Taché starting at Wolseley-Provencher via Provencher to Westbound Portage at Donald (Bell MTS Place) with a transfer to #14 Ellice from Westbound Portage at Donald (Bell MTS Place) to Ferry Road.

Le 23 et 24 septembre - between 8h et 9h (both days)
Hugh John Macdonald School (567 Bannatyne Ave.)
le octobre 1, 2020- Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 28 septembre 2020
Lindenwood Childcare Centre (1 Princemere Road)
le octobre 1, 2020- Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 23 à 25 september et le 28 à 29 septembre 2020
Bar Red Sea (268 Portage Ave) Le 19 septembre 2020 - midnight to 3:30 a.m.
CF Polo Park (1485 Portage Ave) Le 19 septembre 2020 - Foot locker in the late morning, and Famous Wok at lunch time
Les enfants précieux childcare centre (209 Kenny St.)
le octobre 1, 2020 - Lettre (pdf)
September 29, 2020 - Lettre (pdf)
Le 18 septembre 2020

Planet Fitness (1320 Ellice Ave.)

Le 23 septembre 2020 - 11h à 13h30 p.m. et 18h à 20h
Le 24 septembre 2020 - 11h à 13h30 p.m. et 18h à 20h

Glenlawn Collegiate (770 St. Mary's Rd.)
Le 29 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 25 septembre 2020
Pentecostal House of Prayer (Kinonjeoshtegon First Nation) Le 27 septembre 2020 - 13h30 à 17h
La Roca (155 Smith St.) Le 26 septembre 2020 - 16h à 2h
Les enfants précieux childcare centre (209 Kenny St.)
Le 29 septembre 2020 - Lettre (pdf)
Le 18 septembre 2020
IQRA School (404 Webb Place)
Le 27 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 23 et 24 septembre 2020
Lens Crafters (1649 Kenaston Blvd.) Le 14 septembre 2020 - 16h à 19h
Le 15 septembre 2020 - 12h à 19h
Le 16 septembre 2020 - 10h à 18h
Le 17 septembre 2020 - 11h à 19h
Le 18 septembre 2020 - 11h à 17h30
Le 21 septembre 2020 - 11h à 19h
Le 22 septembre 2020 - 11h à 16h30
Denny's (4100 Portage Ave.) Le 18 septembre 2020 - 11h à 15h
Le 20 septembre 2020 - 7h à 13h30
XXI Lounge (1011 Pembina Hwy.) Le 18 septembre 2020 - 22h à 2h
Le 19 septembre 2020 - 22h à 2h
St. Maurice School (1639 Pembina Hwy)
septembre 27, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 17 et 18 septembre 2020
Sisler High School (1360 Redwood Ave)
septembre 27, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 18 septembre 2020
École Précieux-Sang (209, rue Kenny)
Le 26 septembre 2020 - Lettre (pdf)
Le 18 septembre 2020
P. F. Chang Restaurant (865 St James St) Le 12 septembre 2020 - 17h à 22h
Le 16 septembre 2020 - 17h à 22h
Le 17 septembre 2020 - 17h à 22h
John W Gunn Middle School (351 Harold Ave W)
septembre 25, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 16 et 18 septembre 2020
St John's-Ravenscourt School (400 South Drive)
septembre 25, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 14 et 16 septembre 2020

The Local Public Eatery (274 Garry St.)

Le 17 septembre 2020 - 10h à 22h

Bar Italia (737 Corydon Ave)

Le 16 septembre 2020 - 23h à 1h

Joey's Polo Park (653 St. James St.)

Le 16 septembre 2020 - 20h30 à 23h

River East Collegiate School (295 Sutton Ave.)
septembre 24, 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

Le 18 septembre 2020

Grant Park High School (450 Nathanial St)
Le 23 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)

le 15, 16 et 17 septembre 2020

Leopold’s Tavern (414 Academy Rd.)

Le 15 septembre 2020 - 21h30 à 1h30

Earls St. Vital (1215 St. Mary's Road)

Le 15 septembre 2020 - 17h30 à 1h30

The Local Public Eatery (274 Garry Street)

Le 15 et 16 septembre 2020

Wee Johnny's Irish Pub (177 McDermot Avenue)

Le 15 septembre 2020 - 19h30 à 21h30
Emerson School (323 Emerson Ave)
Le 22 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 16 et 17 septembre 2020
St. Maurice School (1639 Pembina Hwy)
Le 22 septembre 2020 - Lettre (pdf) (en anglais seulement)
Le 17 et 18 septembre 2020
Collège Louis-Riel (585, rue Saint-Jean-Baptiste)
Le 22 septembre 2020 - Lettre (pdf)
Le 14 septembre 2020
Lounge at The Keg Steakhouse and Bar (115 Garry Street)

Le 15 septembre 2020 - 18 h à 23 h 45
Le 16 septembre 2020 - 14h45 à 20h30

7 Arabian Dreams (775 Corydon Ave.) Le 18 septembre 2020 - 23h à 2h
Le 20 septembre 2020 - 12h45 à 1h
Winnipeg Transit, route #14 from Ellice Ave. and Spence St. to St. Mary Ave. Le 15 septembre 2020 - 11h10 à 11h30
Collège Garden City Collegiate (711 Jefferson Avenue)
Le 20 septembre 2020 - Lettre (en anglais seulement)
Le 14, 15 et 16 septembre 2020

Planet Fitness (783 Leila Avenue)

Le 15 septembre 15/20 - 15h à 16h

Winnipeg Transit, John Pritchard School Route S412 - Headmaster/Mildred to John Pritchard School and from John Pritchard School to Headmaster/Mildred

Le 14 septembre 14 et le septembre 15 2020 - 8h15 à 8h40 et 15h à 3h25

Café La Scala (725 Corydon Avenue)

Le 11 septembre 11 2020 - 22h to 3h
Le 12 septembre 1020 - 22h à 2h30
The Local Public Eatery (274 Garry Street) Le 11 septembre et le 12 septembre 2020
XXI Lounge (1011 Pembina Hwy) Le 11 septembre 2020 - 22h à 2h30
Le 12 septembre 2020 - 22h à 2h30
Le 13 septembre 2020 - 22h à 2h30
Munroe Early Childhood Education Centre Preschool (505 Chalmers Ave.)
Le 19 septembre 2020 - Lettre (en anglais seulement)
Le 14 septembre 2020
Gordon Bell High School (3 Borrowman Place)
Le 18 septembre 2020 - Lettre (en anglais seulement)
Le 17 septembre 202
Polo Park (1485 Portage Ave.) Le 6 septembre 2020 - 12h30 à 13h30
Hampton Inn by Hilton Winnipeg, Airport/Polo Park (730 Berry St.) Le 5 et 6 septembre 2020
Tavern United (1405 St. Matthews Ave.) Le 5 septembre 5 2020 - 16h30 pour 45 minutes
U Putz (423 McPhillips St.) Le 5 septembre 2020 - 20h à 22h
McPhillips Street Station (484 McPhillips St.) Le 5 septembre 2020 - 20h à 13h
St. Aidan's Christian School (400 Hargrave St.) Le 10 et 11 septembre 2020
Beaverlodge School (6691 Rannock Ave) Le 10 septembre 2020
Daniel McIntyre Collegiate Institute (720 Alverstone St) Le 9 septembre 2020 9h à 11h et le 10 septembre 13h à 15h30
L'école John Pritchard (1490 Henderson hwy) Le 8 septembre, le 9 septembre et le 10 septembre - 8h15 à 11h20 et 11h45 à 15h
Churchill High School - Room 20 (510 Hay St.) Le 8 septembre 2020 - 8h à 13h30

Winnipeg Transit Route 16 - direct bus route to Churchill High School

Le 8 septembre 8 2020 - 7h51
Boarded bus at Graham and Vaughan
Tim Hortons (3296 Portage Ave.)

Le 2 septembre - 14h35 à 22h
Le 3 septembre - 15h à 23h
Le 4 septembre - 14h à 22h
Le 5 septembre - 7h à 10h

Winnipeg Transit Routes 11 and 14 31 août, 1 septembre, 2 septembre - de 8 h à 8 h 20 et de 19 h 30 à 19 h 50 environ
Ibex Restaurant (626 Sargent Ave) 5 septembre de 22 h à 3 h le lendemain, et le 6 septembre, de 18 h à 3 h le lendemain
Smitty's Restaurant (1017 St. James St.) 6 septembre - 10:00 a.m. - 11:00 a.m.

Information archivée : Information sur les vols et autres lieux où des personnes pourraient avoir été exposées à la COVID-19




Ressources

Région métropolitaine de Winnipeg : RESTREINT



Lieu public



Accès restreint et Espace privé