Horaire des tests de sensibilisation du public

L’Organisation des mesures d’urgence du Manitoba effectue des tests de sensibilisation du public au système En Alerte chaque année. Le prochain test d'alerte d'urgence aura lieu le mercredi 25 novembre 2020 à 13h55 CST.

Ces tests sont essentiels pour s’assurer que le système fonctionne bien avant qu’une urgence véritable se produise.

À chaque occasion à la radio et à la télé, le public entendra le Signal sonore d’alerte, suivie du test d’alerte.

Pour aapareils sans fils, le test commence avec le signal sonore d'alerte, va également vibrer et la bannière d’alerte d’urgence va apparaître, suivie d’un message texte du Service d’alerte sans fil au public.

"Ceci est un test du Système national d’alertes au public national effectué par l’Organisation des mesures d’urgence du Manitoba. Il ne s’agit que d’un test. S’il s’agissait réellement d’une urgence ou d’une menace, vous recevriez maintenant des instructions pour vous protéger, vous et votre famille. Ceci n’est qu’un test et aucune mesure n’est requise de votre part. ”

Vos commentaires sont importants pour nous et nous aideront à améliorer le programme d’alerte d’urgence du Manitoba. Si vous avez entendu ou vu une alerte d'urgence, remplissez un formulaire de commentaires sur les alertes d'urgence.