Programme d’infrastructure Investir dans le Canada (PIIC)

Déclaration d’intérêt

Investir dans le Canada

Le gouvernement du Manitoba est fier d’offrir à tous les Manitobains un nouveau programme d’infrastructure fédéral-provincial qui aura un impact notable dans les collectivités de la province.

La déclaration d’intérêt est un processus qui sert à déterminer l’intérêt et l’admissibilité du projet et saisit uniquement les données préliminaires sur les projets prioritaires, soit l’admissibilité et la description du projet ainsi que les résultats visés et le degré de préparation pour sa mise en œuvre.

Veuillez noter que la déclaration d’intérêt n’est PAS une demande de financement.



La date limite pour la présentation d’une déclaration d’intérêt au Manitoba est le vendredi 10 août 2018, 16 h 30 (heure du Centre).



Voici les étapes à suivre pour présenter une déclaration d’intérêt:


Étape 1: Lisez le Guide et suivez les liens au plan fédéral d’infrastructure Investir dans le Canada pour avoir plus de détails sur le programme.
   
Étape 2: Avant de commencer, compilez toutes les données nécessaires exigées pour remplir la déclaration d’intérêt. Vous pouvez proposer un maximum de cinq (5) projets dans chaque formulaire électronique de déclaration d’intérêt. Si votre organisation veut proposer plus de cinq (5) projets prioritaires, veuillez remplir autant de formulaires additionnels que nécessaire.
   
Étape 3: Le projet doit donner au moins un des résultats, mesuré par au moins un des indicateurs qui s’y rattachent. Veuillez vous reporter à l’annexe 1 du Guide pour avoir plus de renseignements sur les résultats des volets d’investissement et les indicateurs correspondants, pour vous aider à déterminer l’admissibilité du projet.
   
Étape 4: Remplissez le formulaire de déclaration d’intérêt en ligne (lien ci-dessous). Sauvegardez une copie du formulaire si vous ne pouvez pas le terminer en une seule fois. Utilisez le bouton TÉLÉCHARGER UN FORMULAIRE EXISTANT pour télécharger votre déclaration partiellement remplie et la terminer.
   
Étape 5: Imprimez et sauvegardez une copie du formulaire électronique rempli avant de l’envoyer. Une fois le formulaire envoyé, vous ne pourrez pas l’imprimer ni le sauvegarder. Un numéro de confirmation vous sera envoyé, confirmant que l’envoi a été reçu. Notez ce numéro pour vos dossiers.


Disponible en d'autres formats, sur demande.