Manitoba
Version imprimable

Conservation et de la Gestion des ressources hydriques

Régler la taille de texte à petit Régler la taille de texte à normal Régler la taille de texte à moyen Régler la taille de texte à plus grand

Des arbres pour l’avenir

La Direction des forêts du Manitoba et son partenaire, la Manitoba Forestry Association, ont le plaisir d’annoncer une extension du programme Des arbres pour l’avenir, un programme quinquennal qui s’est terminé avec succès (2008-2012). Le programme d’origine a dépassé son objectif qui était de planter ou de fournir plus de six millions d’arbres à la population manitobaine. Nous aimerions remercier tous les Manitobains et Manitobaines qui y ont participé et en ont fait un tel succès.

Dans le prolongement de l’engagement continuel de la Province relativement à Vert l’avenir — Plan écologique du Manitoba pour réduire l’émission de gaz à effet de serre, nous sommes heureux d’annoncer une extension du programme Des arbres pour l’avenir qui a eu tant de succès. Dès le printemps 2016, ce nouvel engagement mettra l’accent sur l’amélioration des forêts urbaines et communautaires. Le programme comprendra la distribution de semences au public, l’établissement de forêts communautaires et l’éducation des jeunes.

Veuillez continuer à consulter ce site Web pour des mises à jour à venir et pour des détails sur le lancement en 2016 du prolongement du programme Des arbres pour l’avenir.