Vaccins contre la COVID-19
 

Travailler dans une clinique de vaccination


Le vaccin contre la COVID-19 est maintenant offert au Manitoba, bien qu’en quantité encore très limitée. À mesure que nous recevrons d’autres vaccins dans les semaines à venir, nous devrons pourvoir différents postes au sein d’équipes qui, partout au Manitoba, travailleront à faire de cette campagne de vaccination historique un succès.

Vous pouvez contribuer à protéger la population manitobaine de la COVID-19. Nous cherchons des gens qui possèdent différentes compétences et expériences afin de pourvoir ces postes. Que vous ayez déjà travaillé dans le domaine de la santé ou que vous souhaitiez simplement passer à l’action et participer aux efforts de vaccination du Manitoba, votre candidature est la bienvenue.

La campagne de vaccination devrait s’échelonner sur plusieurs mois et s’étendre à toute la province. Actuellement, nous souhaitons pourvoir les postes suivants :

Remarque : La description de ces postes s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, où vous pourrez remplir un formulaire de candidature en ligne.

Une formation rémunérée peut être offerte pour certains postes, selon vos qualifications. Le Collège Red River offre une nouvelle microcertification aux membres admissibles de l’équipe de vaccination qui doivent élargir leur champ de pratique pour inclure l’administration du vaccin contre la COVID-19.

Le personnel en soins infirmiers qui travaille de façon occasionnelle dans le domaine de la vaccination dans une région sanitaire du Manitoba n’a pas besoin de postuler de nouveau pour obtenir un poste au sein de l’équipe de vaccination.

Toutes les précautions nécessaires seront prises pour assurer la protection des employés des cliniques de vaccination. L’équipement de protection individuelle approprié sera notamment fourni. Il convient de noter que les personnes qui administrent le vaccin figurent dans la liste des groupes à vacciner en priorité actuellement en vigueur.

Nous vous invitons à revenir consulter le présent site Web de façon régulière pour rester au fait des informations et des offres d’emplois les plus récentes.

COVID-19 Vaccine
 

Work at an Immunization Clinic


The COVID-19 vaccine is now available in Manitoba.  As more vaccine is delivered in the coming weeks, teams of people will be needed across the province, in a number of positions, to make this historic immunization campaign a success.

You can help protect Manitobans from COVID-19. Positions are available for people with a wide range of skills and experiences.  You may have worked in the health care field or simply want to take action and be a part of Manitoba’s immunization effort.

The immunization campaign is expected to last for months, expanding throughout the province. Currently, we are hiring:

Please note: These postings will open in a new window, where you can complete an online application.


Paid training may be available for some positions, depending on your qualifications. A new micro-credential course is available through Red River College for eligible immunization team members who are expanding their scope of practice to include the COVID-19 vaccine.

Casual immunization nurses who are already employed by a region do not need to apply again for immunization positions.

Every precaution will be taken to help protect Manitobans who work in a vaccination clinic, including appropriate personal protective equipment. People who administer the vaccine are also prioritized to be immunized.

Check back here regularly for the most current information and postings.