Permis de chasse de conservation printaniè à l'oie des neiges et à l'oie de Ross pour l'anné e 2019

mcws logo

Obtention d'un permis de chasse de conservation printanière à l'oie des neiges et à l'oie de Ross :

Pour participer à cette saison, les chasseurs ont besoin du permis de chasse de conservation printanière à l'oie des neiges et à l'oie de Ross, du permis de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier et du timbre sur la conservation des habitats fauniques. Ils peuvent se les procurer à l'adresse www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/chasse-oiseaux-migrateurs-gibier.html, dans certains bureaux de district de Développement durable Manitoba, dans les bureaux de Postes Canada et chez certains fournisseurs.

Les renseignements personnels sont recueillis en vertu des alinéas 36(1)a), 36(1)b) et 36(1)c) de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (la Loi) qui autorise la collecte de renseignements aux termes d'une disposition législative manitobaine ou canadienne, lorsque les renseignements ont directement trait et sont nécessaires à une activité du ministère et qu'ils sont recueillis aux fins d'exécution de la loi. Les renseignements personnels recueillis sont protégés par les dispositions relatives à la protection de la vie privée de la Loi. Ils seront utilisés pour délivrer des permis, exécuter la loi, mener des enquêtes et permettre des transactions financières. Les renseignements personnels seront communiqués au gouvernement fédéral en vertu de la Loi sur la convention concernant les oiseaux migrateurs et de ses règlements, et pour l'application de ces textes législatifs. Si vous avez des questions au sujet des renseignements recueillis, veuillez communiquer avec l'agent de l'accès à l'information et de la protection de la vie privée au 200, croissant Saulteaux, C. P. 90, Winnipeg (Manitoba), 204 945-4170.

  • Vous devez activer JavaScript dans votre navigateur afin de pouvoir remplir le formulaire.
  • Vous devez remplir chacun des champs correctement.
  • Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
  • Cliquez sur « Envoyer et imprimer » pour envoyer votre nom au bureau du ministère du Développement durable et imprimer votre permis.
  • Si vous avez des difficultés à remplir le formulaire ou à imprimer le permis, veuillez communiquer avec Développement durable Manitoba au 1 800 214-6497 pour obtenir de l'aide.
  • Signez votre permis après l'avoir imprimé.

Du 15 mars au 31 mai 2017 : Zones de chasse au gibier à plume 2, 3, 4
Du 1er avril au 15 juin : Zone de chasse au gibier à plume 1

 

Gratuit
Les champs marqué s d'un asté risque (*) sont obligatoires.

Prénom et initiale * Nom *
Numéro et nom de rue* : Ville
Province ou Ètat Pays
Code Zip Courriel
Date de naissance *  ((jj-mm-aaaa))
*Oui, je suis titulaire d'un certificat de formation des chasseurs valide.
En signant, je soumets par la présent une demande de permise et je déclare remplir les conditions formulées dans la Loi sur la conservation de la faune et dans ses réglements d'application.
Certifié Exact __________________________________________________
(Signature du titulaire du permis)

CE PERMIS N'EST VALIDE QUE S'IL EST SIGNÉ ET PORTÉ SUR SOI PAR SON TITULAIRE.
Remarque : Pour participer à cette saison de chasse, les chasseurs ont besoin du permis de chasse de conservation printanière à l'oie des neiges et à l'oie de Ross pour l'anné e 2019, du permis de chasse aux oiseaux migrateurs considéré s comme gibier du Canada de 2018 et du timbre sur la conservation des habitats fauniques.

  1. Le permis de chasse de conservation printanière est assujetti aux dispositions de la Loi sur la conservation de la faune et de ses règlements d'application, ainsi qu'aux modalité s le régissant.
  2. Il est illégal de chasser sur un terrain privé sans l'autorisation du propriétaire.
  3. Une personne déclaré e coupable d'une infraction relative à la chasse au gros gibier ou au gibier à plume peut perdre le droit de chasser pour une période allant de un à cinq ans.
  Dé noncez les braconniers

Téléphonez au 1-800-782-0076