Supplement to the Estimates of Expendature

Budget complémentaire

Les budgets complémentaires sont les plans d'activités des ministères, qui concordent avec les grandes priorités stratégiques du gouvernement définies dans les tableaux de bord équilibrés.

À compter de l'exercice financier 2021-2022, chaque ministère publiera un budget complémentaire qui décrira en détail son plan d'activités. Ce plan d'activités comprend le tableau de bord équilibré du ministère et des informations budgétaires succinctes faisant état de ses plans opérationnels et de ses activités pour l'exercice.

Ce qu'on appelait auparavant les renseignements complémentaires à des fins d'examen législatif est devenu une obligation législative en 1997 en vertu de la Loi sur la gestion des finances publiques. L'article 31 de la Loi oblige les ministres à déposer un budget complémentaire en plus de son budget des dépenses principal, sans toutefois préciser d'exigences quant au contenu.

Les budgets complémentaires doivent être déposés, distribués et affichés en ligne dans les six jours suivant le dépôt du Budget provincial.

On peut télécharger ce rapport et des parties en particulier en tant que fichiers PDF Adobe Icon files.


Rapports


Budget complémentaire du Travail et Immigration Manitoba pour l'exercice 2023-2024 
 (Document en format PDF 719 KB)thumbnail of Les budgets complémentaires cover

Pour obtenir plus de renseignements sur les rapports annuels des années précédentes ou demander d'autres formats, veuillez communiquer avec : 

Parties en particulier

Message ministériel
Introduction/ Aperçu
Coup d’oeil sur le ministère
Responsabilités du ministère Organizational Structure
Schéma stratégique
Balanced Scorecard Priorities and Objectives - Details
Financial Details
Staffing
Expenditure Summary
Other Key Reporting
Glossary

La présente publication est disponible en d'autres formats, sur demande.

 

Haut de page