Rapports


Le Manitoba est un chef de file en production et en transformation de chanvre industriel depuis sa légalisation au Canada en 1998. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessus.
Le canola, une invention canadienne, est en fait du colza dont la valeur nutritionelle a été considérablement améliorée. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessus.
 
Le Manitoba figure au troisième rang en importance pour sa production de bovins de boucherie au Canada; 12 % du cheptel national s'y trouve. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessus.
 
Le Manitoba est le plus important producteur porcin grâce à ses huit millions de têtes et à des recettes monétaires agricoles de plus de 1 milliard de dollars. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessus.

Le soja la troisième culture la plus importante au Manitoba et a généré 434 millions de dollars en 2019. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessus.

Le blé est la deuxième culture alimentaire la plus importante au Manitoba et a généré 1,13 milliard de dollars en 2019. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessus.

Cliquez ci-dessus pour lire le rapport du marché de l'élevage de moutons et d'agneaux.

Cliquez ci-dessus pour lire la fiche d’information sur l’attraction d’investissement de L’atout des protéines du Manitoba en japonais.
Cliquez ci-dessus pour lire la fiche d'information sur l'attraction d'investissement de L'atout des protéines du Manitoba en cantonais.


Cliquez ci-dessus pour lire au sujet de L’atout des protéines du Manitoba en japonais.

Cliquez ci-dessus pour lire au sujet de L'atout des protéines du Manitoba et cantonais.